CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepeter]Candidature de darkikou

Aller en bas 
+2
aminais
darkikou
6 participants
AuteurMessage
darkikou

darkikou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : dans mon lit

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

Bonjours ,

Je m'apelle Valentin (ou mon surnom gaston lagaffe) j'ai 12 ans et je suis dans le même collège que douba997 ( nous somme de bon amis tout les deux).
Je joue à minecraft avec mon personnage darkikou depuis environ 1 mois et douba m'as envoyé l'adresse du serveur que j'ai tout de suite apprécié. ( j'utilise minecraft version craquer seule inconvénient...)
Mon Skype est: valentin alias
ma construction la plus grande est un Creeper géant fait en laine (noir,verte,verte foncée,blanche et grise) et à l'intérieur de la TNT ( en mode créatif biensûr ) mais je regrette de ne pas pouvoir la mettre en photo car sa ne marche pas.

J'ai des projets pour le serveur :

EN 1 : faire un volcan (asser loin du village pour ne pas provoquer le désastre )

et EN 2 : faire un bar immense avec dedant un mine-baby-foot un mine-billard et tous ce qu'on peut trouver dans un bar.


( mes projets son peut-être des projets en l'aire mais je n'abandonnerai jamais !!!!!)


la phrase magique est :"Le jungle c'est fun !"

j'éspère pouvoirs vous aidez en étant un bûcheron principalement.

Je vous shouaite à tous une bonne journer et vous revoirs en étant plus un visiteur mais un membre.

A bientôt Exclamation Exclamation Exclamation


Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
aminais




Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:45

jaime bien tes projets et ta candidature et je suis pour qu'il rejoin le serveur
Revenir en haut Aller en bas
darkikou

darkikou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : dans mon lit

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:27

merci beaucoup aminais =) je t'en suis très reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : Auvergne

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:43

Moi aussi je Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org/
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:09

Bon alors j'aime bien ta candidature ! Je vois que déjà Elisa et aminais ont déjà dit qu'ils seraient pour que tu rejoigne le serveur donc j'attend la réponse d'un peu plus de monde pour ensuite t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
douba997




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : charente

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:56

moi je suis pour et pour le volcan il faudrait faire un donjon avec. Douba997
Revenir en haut Aller en bas
addu72




Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Allonnes, France

[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:49

j'adore tes projets je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepeter]Candidature de darkikou Empty
MessageSujet: Re: [Accepeter]Candidature de darkikou   [Accepeter]Candidature de darkikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepeter]Candidature de darkikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Nous rejoindre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: