CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi

Aller en bas 
3 participants

Vote
Pour
[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi I_vote_lcap75%[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre (Expliquez pourquoi)
[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi I_vote_lcap25%[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
kekeblaroi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi   [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:20

Slt à tous et à toutes je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans , je vit en Bretagne (d'ailleurs il pleut). Sur minecraft je me prénomme kekeblaroi et je suis un vrai pro de la redstone , je peut faire n'importe quoi ou presque, je joue depuis la version 1.5 si ma mémoire ne me fais pas défaut et j'ai tout de suite attaché a ce jeux car ont peut tous faire. Pour le serveur je n'est pas encore de projet car je ne les pas encore visité. J'ai skype mon nom est kekeblaroi

Cordialement, kekeblaroi
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi   [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:26

Ta candidature est bien faites juste le "Slt" qui m'a donner un frisson dans le dos x) sinon je vais voir avec l'autre Admin si il est pour et tu peux venir visiter le serveur l'ip et en-dessous du logo du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi   [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:28

Je vais laisser les membres du serveur voter pour ou contre ta candidature en expliquant pourquoi pour ou pourquoi contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
jolamort06




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi   [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:26

Je sais pas si on peut voter étant en attente =S, mais les joueur si connaissent en red stone sont raremant des kikoos...
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi   [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:51

Bienvenu sur le serveur Keke !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi   [ACCEPTER] Candidature kekeblaroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature kekeblaroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Candidature alexxxdu03
» [Accepter]Candidature de douba997
» [Accepter]Candidature tomlauad
» [Accepter]candidature de adrien
» [Accepter]Candidature de baptiste72700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Nous rejoindre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: