CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !

Aller en bas 
2 participants

Vote :
D'accord pour cette solution !
[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_lcap75%[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
On peut toujours essayer
[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_lcap13%[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Euh...laisse les autres choisir
[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_lcap0%[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas de mon avis (précisez en réponse dessus)
[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_lcap12%[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !   [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:05

Voilà j'y est penser cette soirée, pourquoi ne pas faire en sorte que chaque métiers aient leurs craft personnalisé (et là votre cerveau va devoir chauffer pour comprendre ceci). Pour vous aider, un plugin sera installé et un mineur (nous imaginons) veut se faire un pioche en fer mais n'a plus de bois... Il ne peut pas allez couper du bois car le plugin l'en empêche mais il peut tout de même allez en acheter dans le magasin d'un bûcheron ! Surprised

En gros une fois votre métier choisi vous ne crafter telle ou telle choses... Ceci permettrait de faire vivre le serveur en RP et d'utiliser cet argent dont vous aurez besoin pour progresser sur le serveur ! Very Happy

Qu'en pensez-vous ?

Un vote est mis à disposition et sera terminé dès Samedi 2 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
Mourdida




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !   [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:23

J'ai voté "on peut toujours essayer", car pour que ça marche il faudrait que tout le monde soit le plus souvent possible connecté...
Dans mon cas par exemple, je peux à peine me connecter une à trois fois par semaine environ une heure...
Ceux qui voudraient faire des achats auprès de moi devront avoir BEAUCOUP de chance!...
Ou alors il faudrait faire du recrutement pour qu'on ait toujours 2 ou 3 personnes connectées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !   [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:58

En réponse à Mourdida, je vous rappel qu'on aura un système de magasins, qui permettra aux joueurs ayant payés leur magasins de vendre via un coffre ! Donc même déconnecté vous pourrez toujours vendre via ce système là.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
Mourdida




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !   [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:10

C'est vrai, autant pour moi ^^'
J'imagine qu'il faut essayer, on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !   [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:01

Oui tu as raison Mourdida. Par contre j'aimerais bien avoir l'avis de la personne qui à voté non, juste pour nous aider à comprendre ce raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !   [Question] A propos du RP sur le nouveau serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] A propos du RP sur le nouveau serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Un marché pour le Serveur !
» Règlement du serveur
» le serveur plante
» Bonjour la 1.3 ! Retour du serveur !
» une nouvelle map dans le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Projets de constructions-
Sauter vers: