CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours de la meilleur Auberge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

Concours de la meilleur Auberge ! Empty
MessageSujet: Concours de la meilleur Auberge !   Concours de la meilleur Auberge ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:59

Bonjour à tous,

Hier soir on m'a donné l'idée de créer une auberge pour les visiteurs et débutants dans le serveur. Mais à la place de la faire j'ai décider que ce sera vous !
Pour vous inscrire vous n'avez qu'a me demander dès que je suis sur le serveur ou alors me faire passer le message par un autre joueur.


Les règles sont simples :
  • Vous avez une délimitation à ne pas dépasser.

  • Vous n’avez le droit qu'a un étage.

  • Le style de l'auberge doit être du même genre que les autres constructions de la ville.

  • Il faudra faire des petites chambres contenant un grand coffre, un four, un lit un atelier.

  • Pour les ressources débrouillez-vous avec /warp desert et/ou /warp foret et servez vous de ce que vous avez eu lors de vos explorations minières ou autres.

  • Vous avez le droit de faire des équipes de deux maximum !

  • Les ressources utilisées pour la construction de votre auberge ne seront en aucun cas récupérables !


Le concours se terminera Lundi soir à 19h00 précise ! Le ou les gagnants (si équipe) recevront 100 po et seront propriétaires de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
 
Concours de la meilleur Auberge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Projets de constructions-
Sauter vers: