CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Inscription Valentin

Aller en bas 
2 participants

Vote :
Pour
[ACCEPTER] Inscription Valentin I_vote_lcap100%[ACCEPTER] Inscription Valentin I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
[ACCEPTER] Inscription Valentin I_vote_lcap0%[ACCEPTER] Inscription Valentin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
NoelCorbeau




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

[ACCEPTER] Inscription Valentin Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Inscription Valentin   [ACCEPTER] Inscription Valentin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:01

Voilà j'ai 17 ans , je me nomme Valentin , NoelCorbeau sur le jeu , pour parler de de moi IRL , je suis un fan de reggae ( Danakil , Kana , Nesta , Damian , Ziggy , Steelpulse ) Certains groupes militant ( Bhale Bacce Crew ou Stupeflip ). Je suis en couple depuis maintenant deux ans ( avec une fille ). Je joue un peu de guitare , je suis végétarien.

Après , pour parler expériences de jeux , je suis un ancien joueur actif de Guild Wars , que j'ai arrêter car trop de GW tue GW , ce qui m'est arriver , je l'ai trop saigné ce jeu. Je faisais partit de la guilde [RoLL] ( celèbre guilde française de l'eden pour les joueurs ) , j'ai aussi pas mal jouer a la série des Fable , le 1 le 2 et le 3. Ainsi que les Call Of Duty ( Modern Warfare 2 et Black Ops ) , j'ai ensuite découvert minecraft il y a un an , j'ai d'abord joué sur version cracké en solo ( j'entend déjà les critique ) Puis j'ai racheté son compte a un ami il y a peu et j'ai découvert le multi , j'ai participé a deux serveurs , le premier dont j'ai été un des trois maire ,que j'ai quitté car les autres maire voulait ouvrir le serveur a pleins de gens pas bien et d'assouplir les règles , j'ai ensuite participé a un serveur tout neuf , mais la encore , les administrateurs profitait de leur statut pour s'attribuer des matériaux et des objets , chose a laquelle j'ai protesté , ce qui m'a vallu l'expulsion . Ensuite , y'a eu la MAJ avec les pistons , donc j'ai recommencé a jouer en solo avec TooManyItems pour en comprendre vraiment le fonctionnement , je me débrouille bien Razz

Biome de neige WTF ? :O Désolé le voilà Very Happy


Dernière édition par NoelCorbeau le Mar 30 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[ACCEPTER] Inscription Valentin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Inscription Valentin   [ACCEPTER] Inscription Valentin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:55

Ton inscription est presque parfaite, lis juste les règles du serveur et édite ton post en rajoutant ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
NoelCorbeau




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

[ACCEPTER] Inscription Valentin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Inscription Valentin   [ACCEPTER] Inscription Valentin Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:16

Désolé Embarassed

EDIT : Valou_78310 pour skype , micro en debut d'aprem en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Inscription Valentin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Inscription Valentin   [ACCEPTER] Inscription Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Inscription Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Nous rejoindre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: