CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepter]Candidature de tomlauad9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomlauad9

tomlauad9


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Allonnes

[Accepter]Candidature de tomlauad9 Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature de tomlauad9   [Accepter]Candidature de tomlauad9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

Bonjour à vous amis minecraftiens,
Je m’appelle Thomas j'ai 17 ans et demi. En ce qui me concerne je vit actuellement en Sarthe ( pres du Mans ) et je suis en Terminale Scientifique. J'aime passer du temps avec mes ami(e)s et jouer a l'ordi a la console et par dessus tout je pratique la chasse ( je sais c'est peut-etre un defaut Very Happy )

Mon pseudo dans minecraft est tomlauad9, je joue à minecraft depuis 1 an et demi maintenant et je viens d'acheter la version officielleue. J'ai ausso créé mon propre serveur Bukkit qui tourne a merveille sans lag ou tres peu. C'est mon deuxieme car malheureusement le premier a crashé...

Pour projet j'ai envie de vous montrer mon talent ... Non c'est ironique un peu lol mais j'ai envie de participer a la vie de ce beau serveur que j'ai eu l'occasion de visiter. Je sais construire quelques batiments et je posterais des photos si sa interesse mais sur mon serveur son deja construit :
un port , un phare , un quartier residentiel, une zone de jeu avec PVP, dé a coudre .... , un aeroport, un Mc do et d'autres chose Smile


Mon pseudo skype est tomlauad et ma photo c'est moi avec mon fusil si sa peut aider a me trouver.

La phrase magique est : ... / --> La jungle c'est fun

En tout cas j'espère vivement être accepter dans votre serveur.
Bonne continuation et bon jeu a vous tous les amis.

cheers lol!

Ouais je sais j'ai repris la meme candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tomdu72700.skyrock.com/
benji91390




Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 23
Localisation : morsang sur orge

[Accepter]Candidature de tomlauad9 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de tomlauad9   [Accepter]Candidature de tomlauad9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

moi je suis pour mais je peut pas te dire car c'est le Admins qui choisissent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Accepter]Candidature de tomlauad9 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de tomlauad9   [Accepter]Candidature de tomlauad9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:19

Tu étais pas obligé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
benji91390




Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 23
Localisation : morsang sur orge

[Accepter]Candidature de tomlauad9 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de tomlauad9   [Accepter]Candidature de tomlauad9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

je sais
Revenir en haut Aller en bas
tomlauad9

tomlauad9


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Allonnes

[Accepter]Candidature de tomlauad9 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de tomlauad9   [Accepter]Candidature de tomlauad9 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

Je sais mais je respecte les règles Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tomdu72700.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature de tomlauad9 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de tomlauad9   [Accepter]Candidature de tomlauad9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature de tomlauad9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Nous rejoindre :: Candidature acceptées-
Sauter vers: