CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé]Candidature de coucouisbg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Bonjour à tous,
Je m’appelle Quentin, j'ai 13-14 ans. J'aime être avec mes amis, faire de la console et de l'ordi.(Patie IRL)

Mon pseudo dans minecraft est coucouisbg, je joue à minecraft depuis 11 mois.
Au début je ne jouais qu'en solo avec une pauvre version craké (je l'avoue c'est déjà ça ! ) ensuite j'ai décidé de commencer sur le serveur d'un ami. Je suis rester environ un bon mois sur son serveur, il tournait plutôt bien mais pour cause d'inactivité de 80% de la population du serveur j'ai décidé d'arrêter et de recommencer un nouveau serveur (celui-là) et j'ai l'impression qu'il avance dans le positif cette fois-ci ! (Partie Minecraft)

Sinon j'ai comme projet faire des pixel art, sa aura pour but de mettre un "d'art" à l’intérieur du serveur et de cette façon de rajoutez du monde dans le server.

Mon pseudo skype est coucouisbg.

La phrase magique est trouvée

J'espère être accepter dans votre serveur,

Cordialement coucouisbg
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:08

Jolie copié collé de ma candidature exemple si ce n'est que tu as changé que deux à trois mots...