CommunauCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Communau-Craft. Venez sur le serveur : 188.165.212.92:25572
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé]Candidature de coucouisbg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Bonjour à tous,
Je m’appelle Quentin, j'ai 13-14 ans. J'aime être avec mes amis, faire de la console et de l'ordi.(Patie IRL)

Mon pseudo dans minecraft est coucouisbg, je joue à minecraft depuis 11 mois.
Au début je ne jouais qu'en solo avec une pauvre version craké (je l'avoue c'est déjà ça ! ) ensuite j'ai décidé de commencer sur le serveur d'un ami. Je suis rester environ un bon mois sur son serveur, il tournait plutôt bien mais pour cause d'inactivité de 80% de la population du serveur j'ai décidé d'arrêter et de recommencer un nouveau serveur (celui-là) et j'ai l'impression qu'il avance dans le positif cette fois-ci ! (Partie Minecraft)

Sinon j'ai comme projet faire des pixel art, sa aura pour but de mettre un "d'art" à l’intérieur du serveur et de cette façon de rajoutez du monde dans le server.

Mon pseudo skype est coucouisbg.

La phrase magique est trouvée

J'espère être accepter dans votre serveur,

Cordialement coucouisbg
Revenir en haut Aller en bas
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:08

Jolie copié collé de ma candidature exemple si ce n'est que tu as changé que deux à trois mots...

Je mets un contre, car j'apprécie pas trop qu'on utilise la candidature exemple dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
tomlauad9

tomlauad9


Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Allonnes

[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:05

Je suis désolé mais c'est aussi un contre pour moi car je ne tolère pas le copié collé de cette façon. C'est bien indiqué Candidature TEMOIN ! ce n'est pas pour le recopier mais s'en inspirer.
Désolé Exclamation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tomdu72700.skyrock.com/
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:16

Tomlauad a tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
Samtruc
Admin
Admin
Samtruc


Messages : 246
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

Nous te conseillons de refaire ta candidature mais cette fois sans copié/collé sinon on sanctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaucraft.forumgratuit.org
benji91390




Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 23
Localisation : morsang sur orge

[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

il s'est pas foulé il aurait pu copier sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de coucouisbg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de coucouisbg   [Refusé]Candidature de coucouisbg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de coucouisbg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CommunauCraft :: CommunauCraft, Quoi de neuf ? :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: